UN FINAL TERRIBLE...

14 avril 2009 - 14:58

CHOISEY. Choisey bat Plateau 3-2

D'entrée, Plateau prenait le match par le bon bout grâce à Sébastien Liberatore qui marquait de la tête(4e). Puis Cossotti était tout près de doubler la mise mais la défense cabotine veillait au grain. Les visiteurs continuaient sur leur lancée sur une nouvelle attaque menées par les frères Liberatore mais Santucci, une nouvelle fois, était à la parade.

Après une vingtaine de minutes, Choisey sortait de sa réserve par Buisson. Sans conséquence.

Mais après la pause, Plateau transformait un penalty par Cossotti et prenait une option sur la victoire. Vexés, les cabotins se remettaient au travail et Suty reprenait victorieusement de la tête un excellent service de Dalloz (71e). Puis Dalloz expédiait au fond du but un ballon qui trainaient dans les 16m doubiens (77e).

Puis on jouait les arrêts de jeu lorsque Buisson surgissait dans les 16m pour donner à ses coéquipiers leur quatrième victoire de la saison.

Les buts:

Choisey : Suty (71e), Dalloz (77e), Buisson (90+3)

Plateau : Liberatore (4e), Cossotti (60e sp)