PLATEAU SANS SOUCI

6 avril 2009 - 14:23

Les joueurs doubiens n’ont pas tremblé, hier à Tavaux, face à Jura Dolois (2).

Plateau 25 bat Jura Dolois (2) 3-1.

Les réservistes de Jura Dolois ont encore perdu, mais contrairement au match de la semaine dernière, ils ont pu fournir une opposition plus
consistante à leurs adversaires.

D’ailleurs, ils réussissaient à marquer par Roussey pendant le premier quart d’heure mais un but justement refusé pour une faute de main préalable.
Une des premières actions dangereuses des joueurs du Plateau se terminait par un penalty justifié suite à une faute de Zogbelemou sur Sébastien Liberatore. Cosotti transformait la sanction, but qui obligeait les Dolois à courir après le score.
Leurs tentaives échouaient cependant sur la défense adverse, alors que leurs adversaires parvenaient à doubler la mise peu avant la fin de la première période via Sebastien Liberatore qui devait s’y reprendre à deux fois pour tromper Benzohra.

Le début de la seconde période était plutôt à l’avantage des Dolois, qui parvenaient à réduire le score après une belle action amorcée par Hurtard et reprise par Shein au second poteau.
Les espoirs d’une possible égalisation étaient complètement anéantis à la 65e par un nouveau but doubien signé Robin, qui reprenait victorieusement
un centre venu de la droite.

Les buts
Plateau 25 : Cosotti (16e sp),
F. Liberatore (43e), Robin
(65e)
Jura Dolois (2) : Shein (57e).