NELLY JULLIARD PRESIDENTE DE L'AS PLATEAU

3 novembre 2008 - 00:00

De mémoires d'hommes, aucune femme n'avait présidé le club de football que ce soit de Valdahon ou de Vercel réunis désormais en une seule association, « L'AS Plateau ».

C'est désormais chose faite, Nelly Julliard s'est portée volontaire pour succéder à Pascal Chapatte, démissionnaire.

La nouvelle présidente, qui était auparavant trésorière, s'est déjà lancée dans la grande aventure, s'orientant vers une plus grande démarche relationnelle et de communication au sein du club.

À l'AS Plateau, on conjugue désormais au féminin avec un trio de charme aux commandes puisque le poste de secrétaire revient à Patricia Thauvin (réélue) et celui de trésorière à Marie Marcellin.

À la suite de l'assemblée générale annuelle, le nouveau comité se présente comme suit : vice-président : Paul Barbey, responsable des jeunes Philippe Levacher, responsables des seniors Philippe Contat, trésorier adjoint : Bernard Saler, secrétaire adjointe : Agnès Sapolin ; autres membres : Ludovic Marquet, Mathieu Julliard, Jacky Pourcelot, Georges Voidey et Claude Prêtre.

L'AS Plateau, c'est 300 licenciés, joueurs, dirigeants, éducateurs, 20 équipes et un budget de plus de 100 000€.