Baume tenu en échec

7 avril 2008 - 00:00

Une fois de plus, Baume-les-Dames n'a pas su tenir le résultat...

BAUME-LES-DAMES. _ Baume-les-Dames et le Plateau 2-2.

Baume plus réaliste que Plateau 25 ouvre le score à la 10e par Dartevelle qui, sur corner de Gros, dévie de la tête. Dans la minute qui suit, Plateau 25 manque l'égalisation sur coup franc. Baume aussi sur coup franc met à contribution Vialet qui s'en sort bien à la 20e ; ce ne sera pas le cas à la 31e quand sur un coup franc de Lamarani, il déviera la balle sur la transversale ce qui permettra à Leres d'inscrire le second but local.

A la 38e, Plateau 25 échoue de peu sur Ravey, mais réduit le score sur le corner qui suit par El Koubaiti. La seconde mi-temps débute fort pour Plateau 25 qui à la 49e sur coup franc de Voitot égalise par un tir en pleine lucarne. Six minutes plus tard Fièrobe est exclu après un carton rouge,. Mais à aucun moment Plateau 25 n'a profité de cet avantage.

Les buts : Dartevelle 10e, Leres 32e pour Baume. El Koubati 39e, Voitot 49e pour Plateau 25

L'Est Républicain - 07/04/08