Vesoul (3) en dents de scie

25 février 2008 - 00:00

Plateau 25 a réussi à arracher le nul sur la pelouse vésulienne.

VESOUL. _ Vesoul (3) et Plateau 25 : 2-2.

Les Vésuliens, après une superbe première mi-temps, n'ont pas su maîtriser leurs adversaires. Les premiers ballons de la rencontre filaient vite dans l'escarcelle des locaux, qui alertaient une première fois le portier adverse (14e), avant que Caillau, une minute plus tard, n'élimine deux défenseurs et ouvre le score (1-0). Solides en défense, impériaux au milieu, les Vésuliens ne laissaient aucune chance à Plateau 25, dans la première demi-heure.

Mieux, après un petit cafouillage dans la défense de Plateau 25, montrant quelques signes de détresse, Caillau trouvait une nouvelle fois le chemin des buts (2-0), esseulé parmi les défenseurs.

De retour après la pause, la victoire n'avait jamais semblé aussi près pour les locaux, qui continuaient à faire le forcing, sans que le score n'évolue.

Plateau 25, tenait avec la rage de vaincre et réussissait, lors d'une des seules réelles occasions qu'ils ont eues, à revenir dans le jeu, par Moniot (2-1, 81e). Un petit but qui sonnait comme le coup de grâce pour les Vésuliens, décontenancés.

Alors qu'on approchait la fin du temps réglementaire, l'arbitre sifflet un coup franc pour Plateau 25, tiré par Daudey, qui trouvait la tête de Seguin pour égaliser (2-2, 90e).

Lors des arrêts de jeu, les joueurs des deux équipes se sont plus exprimés avec leurs voix, qu'avec le ballon.

Les buts : Caillau (14e et 39e) pour Vesoul, Moniot (81e) et Seguin (90e) pour Plateau 25.

L'Est Républicain. Lundi 25 Janvier 2008