JAMAIS DEUX SANS TROIS

29 octobre 2007 - 00:00

JAMAIS DEUX SANS TROIS

Mené pendant toute la première mi-temps, le PSB a su réagir.

C'était pourtant bien parti pour l'équipe du Plateau. En effet, après un coup-franc repoussé par le mur adverse, Seguin reprenait la balle d'un tir puissant dévié par Gindre prenant alors son propre gardien à contre pied ( 1-0 , 4e).

La tension n'a alors cessé de monter pour le PSB tout au long de la première période. Malgré un pressing offensif, aucune occasion sérieuse ne s'est présentée pour le PSB, la stratégie du tout défensif de leurs adversaires tuant les vélléités d'action dans l'oeuf.

Au retour des vestiaires, il n'était pas besoin d'être devin pour comprendre que le coach Chellah avait remis les choses à leur juste place. Dès la reprise, sur un corner, Julien Paris offrait une bouffée d'oxygène à son équipe ( 1- 1 , 49e)

La machine était lancée. Après une passe de Ertekin, Elie Kennel se retrouvait seul face au gardien et frappait en lucarne ( 2-1 , 63e).

Peu après, sur un coup franc repoussé, une rapide contre-attaque du PSB voyait Djoghlal gagner son duel face au gardien, ( 3-1 , 75e).

En moins de vingt minutes, le PSB mené au score tuait le match.

Pourtant, ne se laissant pas désarçonnés, les visiteurs réduisaient la marque sur un coup franc de Voitot ( 3-2 , 89e).

Les Buts pour Plateau :

Yohann SEGUIN