BYE BYE PLATEAU !

7 juin 2010 - 20:58

Valdahon . La première mi-temps fut à 100% jurassienne. A la 4e, Morbier ouvrait le score par une tête de Jeunet. A la 9e, Jeunet lobait pour la deuxième fois Maxime Bôle du Chaumont. Les Jaune et Bleu du Plateau était au calvaire et ce dernier match de la saison sonnait le glas de la DHR.

Charles Edouard Prêtre et Ludovic Chaillet tentaient leur chance mais sans grand succès. Et c’est encore les visiteurs qui sonnaient la charge avec un troisième but signé Burlet (26e). La sentence n’était pas terminée puisque Deffadas enfonçaient le clou (45e).

Après la pause, les gars du Plateau se montraient plus conquérants. Mais à la 50e, c’est encore Deffadas qui corsait l’addition. Mais les locaux avaient une réaction d’orgueil par le jeune Dogan tout d’abord (51e). Boillot voyait ensuite son tir s’écraser sur la barre. Le Plateau retrouvait alors une nouvelle dynamique et à la 65e, Driouch offrait le deuxième but au Plateau.

Le portier de Morbier était une fois encore sauvé par sa barre puis Coulot triplait la mise pour Plateau. Une page est tournée.

Les buts :

Jeunet (4e et 9e), Burlet (26e), Deffadas (45e et 50e) pour Morbier.

Dogan (51e), Driouch (65e) et Coulot pour Plateau 25.

Source : L’Est Républicain 07/06/2010