CA SENT LE SAPIN

31 mai 2010 - 21:01

PLATEAU 25 ET VESOUL (3). 1-1

VALDAHON. Devant un public clairsemé, l'As Plateau esperait pour une fois, remporter les gains de la victoire car les visiteurs, affaiblis, se présentaient sans remplaçant.

Mais ils ont laissé filer la victoire qui leur tendait pourtant les bras.

Tout se présentait pourtant bien.

Pour preuve cette frappe sur la transversale dès la 15e d'Abboubi. Mais voilà sur corner, Hiacine donnait l'avantage à la 25e aux visiteurs en trompant Bôle du Chaumont.

Les locaux, piqués au vif, jetaient leurs forces dans la bataille, mais Sylvain Girardet voyait son tir détourné par le gardien Haut Saônois.

Après la pause, les locaux remettaient ça.

L'égalisation n'était pas loin même si une fois encore, Feyssal se présentant tout seul devant les buts, avait une égalisation en or, seulement sa frappe passait juste à côté.

Le temps passait. Vite. Charles Edouard Prêtre parti seul au but, était fauché par un vésulien (70e).

Sylvain Girardet ne tremblait pas et égalisait donc sur penalty.

Requinqués par l'égalisation et désireux de décrocher enfin une satanée victoire qui les a tant fuis, les hommes du Plateau, malgré toute leur bonne volonté, ne parvinrent pas à tromper la vigilance du portier vésulien dans un grand jour. Dommage...

Les buts:

Girardet (70e) pour Plateau.

Hiacine (25e) pour VHS 3.

Source: L'EST REPUBLICAIN - 31/05/2010