JEUX SET ET MATCH !

17 mai 2010 - 11:33

Saint Vit bat Plateau 6 - 0

SAINT VIT. Saint Vit a parfaitement négocié l'antépénultième match de la saison.

Mais fallait il en douter un instant ? Non. Car dès l'entame, on comprit que l'As Plateau ne poserait jamais de soucis à l'USSV.

Il ne fallut d'ailleurs que 120 secondes aux hommes de Julian Roux pour prendre le large au tableau d'affichage. A la réception d'un ballon mal négocié par Jay, Tournoux envoyait une première fois Bôle du Chaumont chercher le cuir au fond de ses filets.

Si les hommes de Chopard offraient un brin de résistance par la suite, ils cédaient deux fois coup sur coup avant la pause.

Omniprésent dans son couloir droit, Bachetti doublait la mise avant que Tournoux ne la triple juste avant la pause (3-0, 45e).

Dès lors, de match, il n'y avait plus.

L'USSV déroulait son jeu avec une facilité déconcertante. Baudiquey en profitait pour se distinguer (4-0, 58e). Faivre aussi (5-0, 65e).

Bref, ça sentait le sapin pour l'As Plateau. Bachetti se chargeait de le rappeler en reprenant victorieusement un centre de Toitot. Pour un 6-0 cinglant...

Les buts : Tournoux (2e, 44e) , Bachetti (37e, 90e), Baudiquey (58e), Faivre (65e).

Source L'Est Républicain - 17/05/2010