FESCHES DE JUSTESSE

26 avril 2010 - 21:27

Fesches bat Plateau 1-0.

Fesches le Châtel - Dès l'entame de la partie (10e), Bernabeu, d'un tir subtil, faisait trembler le banc des visiteurs. Cela dit, les deux équipes n'ont pu se procurer d'autres occasions en première période.

Si ce n'est, toutefois, la belle occasion d'ouvrir la marque pour Plateau sur coup franc, une belle frappe, signée Billod-Morel, claquée in extremis par le portier feschois.

Au retour des vestiaires, les locaux se montraient davantage, à  l'instar de Soltani, qui donnait l'exemple en ouvrant enfin le score (55e) sur une action personnelle.

Dominés, les visiteurs ne trouvaient pas la faille, en dépit de leur bonne volonté. Quant aux feschois, ils n'étaient pas plus dangereux.

Cependant, en fin de match, Bozkurt manquait de peu l'occasion de doubler la mise. Mais le milieu offensif, voyait son missile s'échouer sur la transversale. (82e)

A l'approche de la fin du temps réglementaire, Plateau ne baissait pas les bras et manquait de peu l'égalisation, Mahnouche (92e), seul devant le but, appuyait trop sa frappe.

Plateau regrettera sans doute le dénouement de ce match.

Le but : Soltani (55e)

L'Est Republicain - 26/04/10