UNE JOURNEE SOUS LE SIGNE DU FAIR PLAY

23 avril 2010 - 14:46

La prochaine journée de compétitions, organisée le dimanche 25 avril et samedi 24 avril 2010, en Franche-Comté et notamment dans notre District, avec une opération spéciale, aura de forts accents de FAIR-PLAY.

Que se passera t'il ?

La traditionnelle journée régionale du FAIR PLAY aura donc lieu le week-end prochain.

Encore plus de civisme ce week-end sur tous nos terrains, telle sera la bonne attitude à observer !

Maissi le civisme sera encore plus de rigueur sur nos terrains qu'à l'accoutumée, les capitaines doivent lire, avant la rencontre dans le rond central un message de Fair-Play :

Journée du Fair Play. Message des capitaines

Le président de la Ligue de Franche-Comté, Roland COQUARD, a tenu a adressé un mot à tous les acteurs de notre sport.

La lettre du président Coquard

Notre District, à limage de nos voisins, soutien pleinement cette action de lutte contre les incivilités.
Par contre, il ne faut pas dans notre district, retourner la fiche d'évaluation à remplir par les arbitres, puisque nous appliquons un système similaire sur l'ensemble de la saison.

PAS DE CARTON = 1 BALLON !

En marge de cette journée régionale du FAIR PLAY, notre opération exceptionnelle PAS DE CARTON = 1 BALLON, aura également lieu samedi 24 avril et dimanche 25 avril 2010.

Cette opération qui s'adresse aux équipes de 1ère, 2ème et 3ème division, permet aux équipes qui ne reçoivent pas de carton ou qui ne font pas l'objet d'un rapport disciplinaire de recevoir un ballon.

Pour cela, soyez tous FAIR PLAY, avant pendant et après le match !

Si tu gagnes pas le match, gagnes au FAIR PLAY !