ENCORE UNE DEFAITE POUR LE PLATEAU

19 avril 2010 - 20:27

ROCHE NOVILLARS BAT PLATEAU 2-1

VALDAHON. Dès l'entame du match, les visiteurs annonçaient la couleur. Ils étaient venus pour gagner et préserver leur précieuse deuxième place, signe d'accession à l'étage supérieur.

A peine les 22 joueurs avaient pris possession du terrain que les visiteurs clouaient sur place les locaux en imposant leur jeu.

A la 3e minute, le défenseur du Plateau, Pierre Dogan, commettait une main et le penalty était transformé par Frémont. Deux minutes plus tard, les visiteurs auraient pu doubler la mise par Frémont mais son tir passait à ras du poteau.

A la 8e, la défense du Plateau prend l'eau de toutes part et ne peut contenir l'assaut de Bichet qui profite d'une passe en retrait pour tromper Bole du Chaumont.

Conforté par ces deux buts d'avance, Roche Novillars déroulait ensuite. On assistait alors à un aller retour de ballons sans véritables occasions de part et d'autre.

En deuxième mi-temps, les visiteurs reprenaient le match à leur compte mais sombraient bien vite dans les travers et la facilité. Les locaux en profitaient pour tenter de revenir au score mais ni Robin, ni Abboubi n'arriveront à leur fin.

A la 80e, Roche avait l'occasion de triplé la mise, mais le tir de Say venait frapper le poteau de Bole du Chaumont.

A la 85e, sur coup franc, Kevin Robin mettait sa tête et réduisait la marque pour le Plateau.

Mais il était trop tard pour revenir au score.

Les buts :

Robin (85e) pour Plateau