UN FEU FOLLET NOMME NASRI

12 avril 2010 - 15:36

BETHONCOURT BAT PLATEAU 25 : 3-0

Bethoncourt.

Plateau 25 n'était pas venu pour faire de la figuration. Loin s'en faut. Bien que dangereux à maintes reprises, les visiteurs n'auront jamais trouvé la faille. Dominer n'est pas gagner. Bethoncourt a une fois encore donné raison à la maxime.

Un premier but à la 6e minute sur un centre de Nasri, Idryssy interceptait le ballon et sans se poser la question marquait du plat du pied. Forts de cette avance, les locaux retombaient dans leurs travers, baissaient la garde et laissaient Plateau 25 faire le jeu.

Heureusement pour eux sans conséquence sur le tableau d'affichage.

Après la pause, les visiteurs remettaient la pression, manquant l'égalisation de peu suite à un corner détourné in extremis sur la ligne du portier local.

Une domination jusqu'à la 85e, moment où Nasri le feu follet, sur coup franc, mettait Aucourt dans le vent.

Ce dernier coupait la trajectoire du ballon qui terminait au fond des buts visiteurs.

Sur un nouveau centre de Nasri, encore lui, Aucourt idéalement placé, crucifiait le portier visiteur pour la troisième fois.

Et dans les arrêts de jeu,ce même Nasri voyait son tir détourné sur le poteau.

Les buts : Idryssy (6e), Aucourt (85e) et (90e)

L'Est Républicain - 12/04/10