PAS SANS MAL

6 avril 2010 - 20:40

BRC 3 bat Plateau 1-0.

Hier après-midi, le Plateau a offert à son public un visage plus conquérant qui aurait mérité le partage des points. Mais voilà, le BRC n'a rien lâché le Plateau qui vit des heures difficiles a enregistré une nouvelle défaite.

La première mi-temps voit une nette domination des visiteurs venus avec une équipe jeune et fougueuse, bien présente dans tous les compartiments du jeu. Malgré quelques tentatives de Cusenier ou Driouch, le Plateau montre ses faiblesses en offensive.

A la 30e, Medhi Jeannin dégage à la main sur Antunes qui déborde jusqu'au point de corner puis centre sur Mangungu qui trompe Maxime Bole Du Chaumont le portier du Plateau.

La deuxième mi temps est plus intéressante avec de belles opportunités de part et d'autre.

Kévin Robin, Pierre Dogan tentent tour à tour leur chance mais sans grande réussite.

Du côté bisontin, c'est un peu le relâchement , le ballon circule dans les pieds de Caretti, Antunes mais pour eux aussi ce lundi de Pâques n'est pas un jour de réussite.

Dans le dernier quart d'heure, les locaux font le pressing pour revenir au score mais Medhi Jeannin sort le grand jeu.

Le but : Mangungu pour BRC 3 (30e)

Source L'Est Republicain 06/04/10