UNE BONNE CLAQUE !!

16 novembre 2009 - 19:09

Les Feschois ont un peu plus enfoncé l'AS Plateau, décidément mal en point(s).

VALDAHON. _ Fesches bat Plateau 5-1.

L'AS Plateau ne va pas bien. Et ce n'est pas la cinglante défaite que lui a infligée Fesches hier, qui va arranger sa situation.
Dès l'entame du match, les visiteurs mettaient le turbo et à la 20e minute, Billod-Laillet trouvait l'ouverture suite à une passe en profondeur de Yesil (0-1, 20e).
Mais le meilleur était à venir pour Fesches. En l'espace de dix minutes, les coéquipiers de Yesil allaient inscrire trois nouveaux buts ! Ameyapon doublait la mise (35e) puis Soltani, à la réception d'un centre de Feysil, inscrivait le troisième but, avant que Soltani, encore lui, ne donne le coup de grâce. Son coup franc passait au-dessus du mur et trompait Loriod (0-4, 43e).
Sans jamais démériter, ni baisser les bras, les joueurs de l'AS Plateau se reprenaient quelque peu en deuxième mi-temps. Ils se ruaient à l'assaut des buts de Fesches mais les tirs de Robin et Coulon heurtaient les poteaux.
Pas encore rassasiés, les Feschois corsaient encore un peu plus l'addition grâce à un coup franc direct de Ji (0-5, 70e).
Sur une ultime tentative, Achraf sauvait l'honneur pour les locaux (1-5, 80e) pour ce qui constitue, seulement, le second but de l'AS Plateau cette saison !
Voilà qui enfonce un peu plus la jeune bande doubienne, dont les trois-quarts évoluaient en District la saison dernière, dans les bas-fonds du classement.
Les buts : Achraf (80e) pour l'AS Plateau. Billod-Laillet (20e), Ameyapon (35e), Soltani (38e, 43e), Ji (70e) pour Fesches-le-Châtel.