PLATEAU AVAIT DU...BOLE

1 novembre 2009 - 11:03

FESCHES - PLATEAU 25 bat Fesches 1 - 1 AP (3-1 aux tab)

Le début du match était assez équilibré, les deux équipes observant leurs forces et faiblesses respectives.

Il fallait attendre la 30e minute pour assister à la première véritable occasion des locaux, un centre de Kevser pour Billod-Laillet qui frappait au dessus.

Une répétition puisque le score était ouvert 7 minutes plus tard.

Soltani profitait d'un centre de Sebah pour amortir et placer une volée dans la lucarne.

Les visiteurs répliquaient du tac au tac. Suite à un centre de la droite, Robin remportait son duel face au gardien (42e).

Dans les arrêts de jeux, une frappe de Sebah était sauvée par le gardien Bôle du Chaumont.

En Seconde période, les deux équipes se mettaient  tour à tour en évidence et Soltani manquait un penalty à la 68e.

Sans doute le tournant du match.

Les deux équipes ne pouvaient se départager au terme de 120 minutes et il fallait avoir recours à la séance des tirs au buts.

Dans cet exercice, Bôle du Chaumont, le portier visiteur, devenait le héros du match en repoussant deux tentatives feschoises.

Les buts: Soltani (37e) pour Fesches

Robin (42e) pour Plateau