PAS MEILLEUR QUE L'AUTRE

26 octobre 2009 - 21:54

LE VALDAHON. _ Plateau 25 et Bethoncourt 0-0.

Il faut une certaine dose d'imagination pour relater les 90 minutes qui opposait Le Plateau, dernier à Bethoncourt, avant dernier du groupe mais avec l'avantage d'avoir un nul à son compteur.

On assistait à un match très insipide de la part des 22 acteurs présents sur le terrain qui avaient certainement une belle dose de volonté mais qui ne l'ont pas plus montré que ça.

Les locaux ont eu une poignée d'occasions en première mi-temps mais on ne peut pas dire la même chose en deuxième période puisque cette poignée était réduite à néant.

Des occasions plus poussives que dangereuses et les gars du Plateau peuvent prendre modèle sur Frédéric Daudey « le vétéran » de l'équipe qui a été au «four et au moulin».

Du côté des visiteurs, même son de cloche avec un peu plus d'incursions dans le camp adverse mais ni Tacouin ni Ancourt purent tromper Bole du Chaumont.
D'ailleurs les deux gardiens ont vraiment passé un après-midi tranquille puisque personne ne les a obligé à montrer leur talent.

La trêve hivernale se profile à l'horizon et il serait urgent, pour le Plateau 25 comme pour Bethoncourt, de sortir de la zone rouge dans laquelle ils sont.