UNE VICTOIRE SANS APPEL

30 septembre 2009 - 22:26

BRC bat Plateau 25 3-0.

L’entame de match était laborieuse même si les Racingmen faisaient mieux circuler le ballon notamment en utilisant totalement la largeur du terrain.

Mais la première action dangereuse était à mettre au crédit des visiteurs.

Un corner que Bole du Chaumont reprenait parfaitement mais sa tête s’écrasait sur la transversale.

Il est vrai que parfois le bonheur des uns fait le malheur des autres. A la 26e minute, le malheureux portier du Plateau dégageait sur Niza qui renvoyait avec une certaine réussite la balle dans le but (1-0).

Les Bisontins dominaient alors largement les débats. Ils corsaient l’addition dix minutes plus tard grâce à une belle reprise de volée de Krattinger.

Lors de la seconde période, les locaux s’attachaient alors à priver leurs adversaires du ballon. Une circulation fine qui donnait le tournis à un adversaire déboussolé.

Pris au piège de ce faux rythme Plateau 25 n’arrivait pas à exister. Et ce que tout le monde préssentait arrivait à un quart d’heure de la fin : Niza lançait une bonne balle en profondeur pour Massard qui gagnait son duel face au gardien.

Et de trois, la messe était dite.

Les buts : Niza (26e), Krattinger (35e), Massard (74e) pour BRC.

Source L'EST REPUBLICAIN - 28/09/09