LES ELUS VISITENT LA MAISON DU FOOT RENOVEE

30 septembre 2009 - 22:39

Pendant les vacances estivales, les jeunes joueurs seniors de l’AS Plateau ont redonné un coup de jeune aux vestiaires du stade, ainsi qu’à l’intérieur de la maison du foot qui en avait bien besoin.

Après un gros travail de lavage et de lessivage des murs et boiseries, ils ont repeint les plafonds et les murs en bleu et jaune, les couleurs officielles du club ainsi que les portes et fenêtres.

Le coin bar est passé également par les mains de cette belle équipe de copains qui lui ont redonné un nouvel éclat. Si les footballeurs ont assuré la main d’oeuvre, c’est la municipalité qui a fourni le matériel et les fournitures. Au final, un bel espace sportif pour la rentrée des footballeurs.

Vendredi dernier, le maire, les membres du conseil municipal et de la commission culturelle et associative sesont rendus sur les lieux pour féliciter et remercier les jeunes pour leur participation à ces travaux de rénovation.

Ils ont été reçus par la présidente, Nelly Julliard ainsi que par quelques dirigeants ou bénévoles du club.

Le coût des matières premières s’est élevé à 1.500 €.

L'EST REPUBLICAIN - 28/09/09