UN BEAU PLATEAU DE DEBUTANTS

12 mai 2009 - 10:42

Mis en place par le district, un plateau de footballeurs débutants s'est déroulé samedi sur le grand stade Saint-Marc, coupé en plusieurs petits terrains bien adaptés aux petites jambes des quelque 90 joueurs provenant de 15 équipes du secteur ; (4 d'Étalans, 1 de La Barêche, 3 du Plateau, 2 d'Ornans, 3 des sapins, 1 de Passavant et 1 de Naisey).

Les petits « Bousbots » ont évolué tout au long de l'après-midi par un temps ensoleillé sur un terrain bien préparé et entourés de leurs responsables d'équipes et de quelques bénévoles.

Tous ont participé à de petits matchs. À côté de cela, ils ont participé à des ateliers de jeux, à des tirs de balles et des tirs au but ainsi qu'à des jeux scolaires.