DOS A DOS

11 mai 2009 - 14:04

VALDAHON. _ Plateau 25 et Fesches 1-1.

A une minute du coup de sifflet final, les Feschois pensaient bien ramener quatre points de leur déplacement au Valdahon quand le jeune Franck Thauvin trompa Jonathan Frère. Les gars du Plateau revenaient de loin. Les visiteurs tombaient de haut.

Les locaux débutent la rencontre de la meilleure façon. Sans deux belles parades de Frère dans ses cages, Perrin et Liberatore auraient pu ouvrir la marque. Les visiteurs laissaient passer ce début d'orage et remettaient bien vite les pendules à l'heure. Et à la 20e sur un corner, Ismaël Ji centrait sur la tête de Nibil Belainoussi qui envoyait le ballon au fond des cages du portier Vialet.

Réplique immédiate des locaux par Perrin, mais sans succès.
Après la pause, les visiteurs avaient la chance de leur côté car, par deux fois, un défenseur a dû suppléer la cage vide de son goal.
A la 50e, Ji, suite à une belle action collective, se présentait seul devant Vialet qui s'imposait sans problème.
A la 55e le Plateau avait l'occasion d'égaliser, mais Frère s'y prenait par trois fois pour protéger ses cages.
A la 60e Perrin avait également sa chance, mais il perdait son duel avec le goal de Fesches.

On se dirigeait lentement vers le coup de sifflet final quand Franck Thauvin remettait les deux équipes à égalité suite à un tir croisé de belle facture (90e).

Un match nul qui reflète le match avec de belles actions de part et d'autre.

Les buts : Belainoussi (20e) pour Fesches. F. Thauvin (90e) pour Plateau.