PERSONNE N'EST CONTENT

27 avril 2009 - 12:03

CHAMPAGNOLE._ Champagnole et Plateau 0-0.

Le coach champagnolais Julien Roche avait prévenu. Il craignait cette équipe de Plateau 25 au jeu direct et qui une fois bien en place, est difficile à prendre en défaut.

Le technicien jurassien ne s'est pas trompé car si dans l'ensemble les locaux ont dominé la partie, ils ne furent pas souvent en mesure d'inquiéter l'arrière-garde doubienne. Une défense qui faisait bonne garde autour de Vialet. Le match était rythmé mais sans que El Fadil et Ley, les deux pointes locales, ni Perrin et Libératore d'ailleurs, les attaquants adverses, ne se trouvent en bonne position. Et ce malgré de nombreux appels de balle et autres départs en profondeur qui s'avéraient infructueux.

Si bien que Treffot, le gardien du FCC comme Vialet n'eurent guère de grosses parades à effectuer samedi soir. Et, comme bien souvent dans de telles rencontres où les défenses sont fermées à double tour, ce sont surtout des coups de pied arrêtés, corners ou coup franc, qui ont amené un peu de danger dans les 16 mètres. Toutefois, même dans cet exercice, personne ne parvenait à trouver le chemin des filets. Même Pernet, d'habitude à l'aise dans cet exercice, n'était pas en réussite.

Au final, c'est un résultat nul qui n'arrange personne puisque les deux formations visent le haut du classement.