LE PLATEAU PLUS FORT

26 mai 2008 - 00:00

MONTBÉLIARD._ Plateau bat Montbéliard FC 4-1.

Le Montbéliard FC a très mal terminé la saison en s'inclinant sur sa pelouse devant une équipe du Plateau 25 en très grande forme, qui elle au contraire, termine la saison en boulet de canon.
En effet, les joueurs du Haut-Doubs, ont encore scoré à quatre reprises hier après-midi, face à des Montbéliardais, vite dépassés notamment par la vitesse d'exécution de ses adversaires du jour.
Avec ce succès, le Plateau, termine d'ailleurs à une encourageante place en milieu de classement.
Très vite, les visiteurs prenaient les devants par l'intermédiaire de Liberatore qui trompait le portier montbéliardais d'un plat du pied (25e).
Le calvaire ne faisait que commencer car sur un centre de Robin, Monniot ne se faisait pas prier et inscrivait comme à la parade le second but des visiteurs (39e). La seconde période démarrait de la même façon. En effet, les visiteurs libérés par leurs deux unités d'avance continuaient sur le même rythme et dominaient encore les débats.
En effet, profitant d'une nouvelle absence de la défense montbéliardaise, Moniot, l'insaisissable inscrivait son second but de la partie (56e).
Finalement, le Montbéliard FC mettait un point d'honneur réduire le score et ceci, par l'intermédiaire de Belmadi (68e).
Insuffisant toutefois pour les locaux qui ne pouvaient plus espérer revenir à la marque . Pire, ils encaissaient comme à la parade un quatrième et heureusement dernier but signé Robin (87e).
Au final, cette saison en DHR est une saison à vite oublier pour le club montbéliardais qui va devoir se reprendre dès l'an prochain dans la division inférieure.

Les buts : Belmadi (68e) pour le Montbéliard FC ; Liberatore (25e), Moniot (39e, 56e), Robin (87e) pour Plateau.