A l' AS PLATEAU on joue la carte du bénévolat

22 mars 2008 - 00:00

L'AS PLATEAU un des plus grands clubs de Franche Comté de part le nombre de ses licenciés (250 pour la saison 2007/2008) rassemble une quarantaine de bénévoles, un salarié, un entraineur diplômé du BEES Football.

L'AS PLATEAU compte 39 équipes, des séniors aux débutants et disposent de deux terrains en herbe pour les compétitions, un terrain en herbe pour les entraînements, et deux terrains en sable sur les 2 sites de Valdahon et Vercel.

De nombreuses manifestations sont organisées chaque année pour remplir les caisses et la plus importante reste l'organisation du tournoi de football en salle dans le gymnase de Vercel.

Compétition attendue par tous les footballeurs, qui draine des centaines de sportifs,des milliers de spectateurs et l'édition de Janvier 2008 restera dans les annales.

Pour remercier les nombreux bénévoles qui ont oeuvré durant deux semaines à l'accueil, à la buvette, à l'arbitrage... David Jay, le responsable de la manifestation, avait convié petits et grands à une soirée bilan.

Avant de passer aux résultats, David a adressé un grand merci à tous ceux et toutes celles qui ont donné de leur temps pour la réussite du tournoi dont le bénéfice est une des principales ressources du club.

Au grand dam de tous, il a annoncé son intention de lever le pied à la tête de l'organisation et a demandé à être remplacé.

Une bien mauvaise nouvelle, quand on sait l'importance de son rôle.

Un jambon salade terminera agréablement la soirée.

L'Est Républicain - Samedi 22 Mars 2008.

( quelques photos de la soirée dans la galerie)