4 RIVIERES SUR SA LANCEE

18 novembre 2007 - 00:00

Décidément en forme en ce moment, le FC 4 Rivières continue sur sa lancée en dominant nettement les Hauts-Doubiens.

FC Rivières bat As Plateau 3 - 0

D'entrée les Dampierrois manifestaient de belles intentions offensives par Villequey qui sollicitait le portier visiteur.

Cosotti réagissait pour les visiteurs et obligeait Ménestret à une belle parade.

A la demi heure de jeu, une action menée par les frères Fuin arrivait à Villequey qui tirait sur le poteau, mais Galan bien placé récupérait et ouvrait le score. Vieille ratait ensuite le tir de l'égalisation, alors que F.Fuin tirait au ras du poteau pour les Dampierrois.

A la reprise, ces derniers se montraient à nouveau dangereux, Villequey à deux reprises avait l'occasion de doubler la mise.

Alors que les visiteurs évoluaient à dix ( expulsion à la suite de deux avertissements de Yohann Seguin ), Villequey s'enfonçait dans la défense, servait F.Fuin qui croisait et inscrivait le deuxième but.

F.Fuin et Campagna sur coup franc se montraient à nouveau dangereux, mais les visiteurs étaient présents dans la possession de balle mais pêchaient dans la finition.

Sur une belle ouverture de Villequey, F.Fuin s'évadait sur l'aile droite et servait sur un plateau Galan au centre qui inscrivait la troisième réalisation.

L'Est Républicain - Dimanche 18 Novembre 2007