UN FESTIVAL DE BUTS

4 novembre 2007 - 00:00

AS PLATEAU BAT VALDOIE 6 -3

Un festival de buts

Le premier quart d'heure est à mettre à l'actif des joueurs de Valdoie qui prennent l'ascendant sur les joueurs du Plateau et manquent à deux reprises d'ouvrir la marque par Rougeot et Guth ( 8e, 15e).
A la 20e, sur corner, Ribot ouvre logiquement la marque d'une superbe tête.

La réaction des locaux ne tardait pas et les spectateurs vont assister à un festival de buts.

A la 22e , Liberatore hérite d'une balle de Moniot et offre l"égalisation du Plateau.
A la 40e, Ribot redonne l'avantage à Valdoie.
Avantage de courte durée car Seguin remet les deux équipes à parité sur un coup franc tiré des 35m.(42e).
A la 43e, le Plateau s'offre un peu d'air avec un but de Baudry qui trompe son propre gardien. Une minute plus tard, Libératore inscrit le quatrième but devant des valdoyens médusés. Et juste avant le coup de sifflet annonçant la mi-temps, Guth réduit la marque (4-3) à la mi-temps.
Au retour des vestiaires, les locaux reprennent le chemin des filets par Coulot.(46e).
Valdoie va alors tenter l'impossible, mais la défense valdahonnaise contre toutes les tentatives,et Moniot scelle finalement le score à la 88e.

L EST REPUBLICAIN DIMANCHE 04 NOVEMBRE 2007.