Articles EST 25-27 Oct

25 octobre 2007 - 00:00

ARTICLE DU JEUDI 25 OCTOBRE . SENIORS A

Evidemment déçu du résultat face à Jura Dolois en Coupe de France dimanche dernier (1-0), Arnaud Cosotti, l'infatigable milieu de terrain du Plateau, préférait malgré tout positiver: " Je crois que l'on peut être fier de notre prestation. On a obtenu les meilleures occasions de la partie et Dole ne nous a pas vraiment posé de problèmes. Si on continue sur cette voie là, on devrait pouvoir réaliser un beau championnat."

C'est évidemment tout le mal que l'on souhaite à Yohan Seguin et ses copains. A noter que les joueurs de Fabrice Faedda devront désormais jouer trois fois en l'espace de huit jours. Pas simple.

ARTICLE du SAMEDI 27 OCTOBRE 2007.

La ligue reporte.

"Après concertation et considérant l'intérêt sportif", la ligue a finalement décidé de reporter les matches séniors programmés le 1ier novembre prochain. L'organe de tutelle du football régional précise que "cette décision est prise en totale indépendance et qu'elle ne répond en aucun cas aux propos outranciers tenus dans un quotidien régional le jeudi 25 Octobre" ( voir l'Est Républicain du jour, Plaintes des équipes de Clémenceau et Ornans refusant de jouer jeudi + week end coupe de france) .